Catégories


Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/43/d216790081/htdocs/broc/basedenews/inc/shows.inc.php on line 658

Ajouter des commentaires

Ajouter des commentairesPar défaut, le formulaire de commentaires est caché en bas de page. Pour l'activer, vous devrez d'abord cliquer sur le lien correspondant. Pour le masquer (si vous changez d'avis...), il suffit de cliquer à nouveau sur ce lien. Rien de bien compliqué en somme, c'est quelque chose que vous êtes déja habitués à faire sur la plupart des sites que vous visitez.

Le système est bien sûr modéré et tout nouveau commentaire devra préalablement être validé avant d'apparaître dans la liste. Le script reconnaît les gravatars (qui seront automatiquement ajoutés).

Les outils du formulaire

Un certain nombre d'outils est à votre disposition. C'est bien plus riche en apparence que la plupart des formulaires de commentaires qui sont habituellement proposés, mais en fait ces fonctions sont presque toujours disponibles (il suffit de savoir ajouter du code).

Outre le formatage du texte, le système permet d'insérer des liens, des adresses e-mail ainsi que des images ou des vidéos. Laissez-vous guider par les infobulles qui s'affichent au passage du curseur sur ces éléments. À toutes fins utiles, je précise quand même que l'injection de code est neutralisée (vous pouvez toutefois utiliser les balises "Code" et "PHP Code" pour ajouter un exemple de code dans votre message).

0 Commentaire(s)
Ajout du 22-06-2012 dans "Carnets de captures"
<< Precedent - Suivant >>

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/43/d216790081/htdocs/broc/basedenews/inc/shows.inc.php on line 597
Aucun commentaire pour cet article

Ajouter un commentaire

Nom :
E-mail : (requise pour les gravatars, ne sera pas publique)
Ecrivez QWdii (anti-spam)
Smiley : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying cool scared blush unsure shocked 

Si vous souhaitez inclure l'url de votre site web, indiquez-la dans votre message
Un lien en dofollow sera mis sur votre nom d'utilisateur
Par contre, si votre site est en nofollow, votre lien le sera aussi

Content Management Powered by CuteNews