Catégories


Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /homepages/43/d216790081/htdocs/broc/basedenews/inc/shows.inc.php on line 658

Brocheton de 47 cm

Brocheton de 47 cm pris au spinnerbaitManque d'inspiration ou de motivation, je refais aujourd'hui le même parcours que la veille mais plus tôt le matin. Ça ne change pas grand chose : deux attaques "blitz" inferrables, et un brocheton de 47 cm au sec. Les poissons sont vraiment pénibles, il faut insister, insister encore, doubler voire tripler chaque trajectoire, passer plus en profondeur même là où il y a vraiment peu d'eau... Le coup de froid du milieu de semaine se fait réellement sentir, et il faudra probablement plusieurs jours pour que les choses se stabilisent. La bonne nouvelle, c'est que le nouveau coloris de spinnerbait a enfin donné quelque chose.

Des pluies sont annoncées la semaine prochaine, et j'espère qu'elles feront remonter le niveau de la rivière. C'est trop bas depuis des mois, et même si ça rend quelques spots plus accessibles, dans l'ensemble ça déplace les poissons et je n'ai pas envie de leur courir après. Les grosses perches continuent d'apparaître puis de disparaître suivant les jours, et je n'arrive toujours pas à en sortir une seule. Il reste au moins une belle 40+ sur un spot que je surveille régulièrement, mais je ne la vois pas à chaque fois.

0 Commentaire(s)
Ajout du 23-09-2012 dans "Brochet , Spinnerbait "
<< Precedent - Suivant >>
Aucun commentaire pour cet article

Ajouter un commentaire

Nom :
E-mail : (requise pour les gravatars, ne sera pas publique)
Ecrivez RfuY0 (anti-spam)
Smiley : smile wink wassat tongue laughing sad angry crying cool scared blush unsure shocked 

Si vous souhaitez inclure l'url de votre site web, indiquez-la dans votre message
Un lien en dofollow sera mis sur votre nom d'utilisateur
Par contre, si votre site est en nofollow, votre lien le sera aussi

Content Management Powered by CuteNews