Catégories

Brochet de 52 cm au spinnerbait

Brochet de 52 cmRetour au bord de l'eau ce matin après une pause assez longue. La session du jour s'annonçait bien car j'avais effectué des repérages la veille. Malgré un temps maussade toutes les conditions étaient réunies pour aller tremper du spinnerbait en casting, et ça m'a fait du bien de retrouver des sensations de pêche avec du poisson au bout du fil.

Un promeneur accompagné de son chien, visiblement dans le secret des lieux, me dit d'un ton péremptoire en me croisant : "le brochet, y vient pas". Bon, d'accord, si vous le dites...

Ajout du 09-07-2012 dans "Brochet , Spinnerbait "

Nouveau fonctionnement pour le blog

De guerre lasse, j'ai finalement opté pour un nouveau système de gestion plus intuitif mais pas forcément plus facile à intégrer. En fait, je me suis battu avec pendant plusieurs jours pour l'adapter à mes besoins.

Ajout du 06-07-2012 dans "Carnets de captures"

Pauvres sandres

Voici pourquoi je n'aime décidément pas la pêche au posé, que ce soit au vif ou aux appâts naturels au sens large. Petit tour ce matin au bord de l'eau pour me prendre une bonne douille bien méritée. Je jette l'éponge après une heure et je me rapproche de deux pêcheurs au posé qui se sont installés sur une pointe.

Ajout du 23-06-2012 dans "Coups de gueule"

Ajouter des commentaires

Ajouter des commentairesPar défaut, le formulaire de commentaires est caché en bas de page. Pour l'activer, vous devrez d'abord cliquer sur le lien correspondant. Pour le masquer (si vous changez d'avis...), il suffit de cliquer à nouveau sur ce lien. Rien de bien compliqué en somme, c'est quelque chose que vous êtes déja habitués à faire sur la plupart des sites que vous visitez.

Ajout du 22-06-2012 dans "Carnets de captures"

Ouverture du site Carnets de captures !

Carnets de captures v1Bienvenue sur Carnets de captures ! Mettez-vous à l'aise mais ne vous frottez pas aux murs, le code n'est pas encore tout à fait sec... Mes différents scripts sont autant de chenapans que je dois garder à l'oeil mais pour l'essentiel le système se comporte comme prévu.

Que faire lorsqu'il pleut et qu'il fait froid pendant deux semaines ? Faire du code en buvant trop de café et intégrer un peu de contenu pour lisser les styles.

Ajout du 21-06-2012 dans "Carnets de captures"

<< Precedent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant >>

Content Management Powered by CuteNews